Agents envoyés en mission : 7000 

 

QUELQUES POINTS IMPORTANTS CONCERNANT L'AVENTURE

  • NE PRENNEZ PAS D'OBJET DE VALEUR SUR VOUS :
    Laissez vos sacs à main et autres effets personnels dans la voiture car il n'y aura pas de vestiaire sur place.
  • DRESS CODE : 
    Tenue sombre exigée (mais chaude tout de même).
  • TRANSMETTEZ LE MAXIMUM D'INFORMATIONS concernant votre infiltration à vos acolytes (vidéos explicatives, informations pratiques, etc.) !
  • PAS DE RETARD AUTORISÉ POUR LE TOP DÉPART DE L'INFILTRATION :
    Chaque seconde compte dans l'organisation ! Pensez donc à venir 10 petites minutes en avance ;) Un parking est situé en face du musée. Toute équipe en retard devra prendre le créneau de jeu suivant (sauf pour les équipes de 21h...). Dans tous les cas, merci de nous prévenir au 06 68 50 42 39 si vous avez du retard, nous ferons de notre mieux pour vous inclure dans la mission.
  • TOUTE SORTIE DURANT L'AVENTURE SERA DÉFINITIVE :
    Pensez donc à bien vous équiper : pensez à prendre vos lunettes de vue, mouchoirs etc. car un retour à la voiture est impossible une fois le top départ lancé.
  • DES TOILETTES SERONT DISPONIBLES À L'ENTRÉE DU MUSÉE mais pas sur le parcours de votre mission.

Escape game : Vol au musée

Affiche

La mission

Glissez vous dans la peau d’un gentleman cambrioleur à la tombée de la nuit, pour vous introduire dans le musée de la guerre de 1870 à Loigny-la-Bataille. Certains se connaîtront, d’autres non et c’est tout l’intérêt de cette mission. Vous n’aurez que 90 minutes pour vous faufiler de la manière la plus discrète et efficace possible et ainsi récupérer “la relique”, sans violence ni bavure afin d’honorer la mémoire de la famille d'Hyppolite Renouard.

Rejoignez une équipe d’experts en la matière et redoublez de coopération, de coordination et de réflexion pour mener à bien votre mission.

Dates de disponibilité
2018
  • 3, 16, 17, 23 et 24 novembre
  • 7, 8, 21 et 22 décembre
2019
  • 4, 5, 18 et 19 janvier
  • 1er, 2, 15, 16, 22 et 23 février

Vous glisserez-vous dans la peau d’un gentleman cambrioleur ?

  • De 4 à 16 joueurs, à partir de 14 ans (accompagnés).
  • Vous êtes susceptible de jouer avec des personnes que vous ne connaissez pas.
  • Coopération, exploration, réflexion.
Difficulté : difficulte 4
Intérieur du musée

Informations pratiques

  • Tarif unique : 30 € par joueur.
  • Durée de jeu : 1h30
  • De 4 à 16 joueurs, à partir de 14 ans (accompagnés).
  • Si nombre de places restantes insuffisantes, n’hésitez pas à nous contacter au 06 31 47 33 67 ou 06 68 50 42 39.
  • Sur réservation uniquement, paiement intégral avant la mission.
  • Équipement : vêtements noirs ou sombres, tenue confortable.
  • Pas de vestiaire sur place (éviter les objets de valeurs).

Point de rendez-vous

Musée de la guerre de 1870 à Loigny-la-Bataille (grande place et parking devant le musée).

La mission

Compose ton équipe, muni-toi de ta cape et transforme-toi en apprenti alchimiste. L’alchimiste CROQUE’BULLE ne se souvient plus de la recette magique pour faire apparaître la pierre philosophale ! Aide-le à retrouver les ingrédients ! Sois curieux et malins et part affronter les couloirs du temps pour sortir victorieux de cette aventure magique ! Un univers féérique et fantastique regorgeant de surprises t'attends !
Réservation uniquement par téléphone au 06 31 47 33 67.

Informations pratiques

  • De 3 à 6 enfants âgés de 6 à 10 ans.
  • Les enfants participants devront savoir lire et compter. Les enfants sont en pleine autonomie, accompagnés et guidés par l'alchimiste présent avec eux dans la salle.
  • Tarif : 20 euros par enfants.
  • Durée du jeu : 1 heure.
  • 100% surprises & récompences.
Difficulté : difficulte 1

Salle de réception

La mission

Envoyé en 1928, Vincent LENOIR, alias l'agent ALPHA, a altéré le temps en nouant des relations intimes avec Louise Aubépine. Le manoir de Louise et de sa sœur Anne abrite certainement de précieux documents confiés par Vincent…

Oserez-vous vous aventurer dans cet inquiétant manoir hanté ?

  • De 3 à 10 joueurs à partir de 10 ans.
  • Coopération, exploration, réflexion.
Difficulté : difficulte 3

picto appartements parallèles

Les appartements parallèles

La mission

Observez vos adversaires à travers la grande vitre qui sépare vos deux salles !

L'agence a découvert où habitera l'agent ALPHA en 2051. Maintenant capable de voyager dans des dimensions parallèles, vous devrez être les plus astucieux pour retrouver sa trace avant l'équipe adverse !
Les appartements parallèles - matériel

Affrontez-vous face-à-face dans ces univers parrallèles et tentez de sortir avant l'équipe adverse.

  • Jouable en équipes de 2 contre 2 à 5 contre 5 joueurs à partir de 12 ans (accompagné).

  • Rapidité, compétition, logique.

  • Contre des amis ou contre des inconnus.

Difficulté : difficulte 3
les-appartements-paralleles - lit
Les appartements parallèles - pantin
Les appartements parallèles - code
Les appartements parallèles - applique
Les appartements parallèles - hublot
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