Agents envoyés en mission : 6500 

 

Réserver une salle à Escape Time
Châteaudun

LE MANOIR DES SOEURS AUBEPINE

Envoyé en 1928, Vincent LENOIR, allias l'agent ALPHA, a altéré le temps en nouant des relations intimes avec Louise Aubépine. Le manoir de Louise et de sa sœur Anne abrite certainement de précieux documents confiés par Vincent…
De 3 à 10 joueurs.

Difficulté : difficulte 4

VOL AU MUSEE

Glissez vous dans la peau d’un gentleman cambrioleur à la tombée de la nuit, pour vous introduire dans le musée de Loigny-la-bataille. Certains se connaîtrons, d’autres non et c’est tout l’intérêt de cette mission. Vous n’aurez que 90 minutes pour vous faufiler de la manière la plus discrète et efficace possible et ainsi récupérer “la relique”, sans violence ni bavure afin d’honorer la mémoire de la famille d'Hyppolite Renouard. Rejoignez une équipe d’experts en la matière et redoublez de coopération, de coordination et de réflexion pour mener à bien votre mission.
De 4 à 16 joueurs.

Difficulté : difficulte 4

LE COEUR SACRE DE JEHAN DE DUNOIS

Envoyer en plein cœur du Moyen-Âge, vous avez pour mission de retrouver une urne très précieuse pour notre agence. Celle-ci contient le cœur de Jehan de Dunois…
De 2 à 8 joueurs.

Difficulté : difficulte 2

LES APPARTEMENTS PARALLELES

Enquêtez dans deux univers parallèles sur la scène de crime de l'agent ALPHA, survenue en 2051. Voyagez dans le futur et interagissez avec l'équipe adverse pour reconstituer les 60 dernières minutes de Vincent LENOIR. Vous devrez être les plus astucieux et les plus rapides pour rétablir la réalité à 100% avant l'équipe adverse !
De 4 à 10 joueurs en compétition (de 2 contre 2 à 5 contre 5). La mission n'est pas recommandée pour les enfants de - de 14 ans s'ils ne sont pas accompagnés d'au moins un adulte.

Difficulté : difficulte 3
Aller au haut